160664472_3836471893109681_7503670129808

Qu'est-ce que l'antenne de Lecher?

Tout ce qui nous entoure est énergie

L'antenne de Lecher est un instrument scientifique créé par Ernst Lecher. De par ses nombreuses recherches, il a découvert une longueur d'onde d'une grande précision et régularité. L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises.

 

C’est un outil qui permet la lecture des vibrations et l’ajustements des différentes composantes énergétiques.

 

Par son interprétation, la lecture de l’énergie dévoile les informations nécessaires sur les blocages.  Dans cette optique, l’objectif est de faire les ajustements optimaux pour remettre l’harmonie.

Ernst Lecher

(1856-1926)

M. Ernst Lecher, par ses nombreuses recherches, a découvert une longueur d'onde d'une grande précision et régularité.  L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises.

 

À partir du principe, Reinhard Schneider a mis au point un nouveau concept d'antenne.  En réglant précisément le curseur, on crée un accord sur la longueur d'onde et la fréquence que l'on cherche à détecter. Comme la boucle est fermée, le rayonnement électromagnétique accordé induit dans la boucle des courants, ce qui rend l'antenne de Lecher sensible aux forces d'énergie électromagnétique.

Ernst_Lecher.jpg
sourcier.jpg

Le sourcier

Le chercheur d'eau

Avez-vous déjà entendu parler et même fait appel au service d’un sourcier pour repérer un point d’eau en utilisant un morceau de bois ou une baguette? Sa technique consiste à capter la vibration de l’eau souterraine, et d’identifier précisément l’emplacement sur un terrain.

 

Tout comme l’approche du sourcier, l’antenne de Lecher est un outil qui sert à détecter les vibrations des énergies. L’eau est une énergie qui porte une vibration unique et permet de faire osciller la branche du sourcier de même que l’antenne de Lecher.

Diagramme taux vibratoire

Tout est énergie et vibration

À la base de la physique quantique, tout est énergie, tout est vibration et l’énergie influence tout.  L’être vivant (énergie), influence par ses comportements (vibration) la terre. Une vibration est un mouvement qui oscille autour d’une position.

Tout est à la base "énergie".  Le diagramme permet de faire la lecture de la vibratoire.  L'élévation des fréquences vibratoires augmentent notre état de bien-être. 

image003.png